27 février 2014

Yeti SB66

Il est enfin arrivé, tout beau, tout neuf et complètement à poil pour l'instant.
Pour remplacer l'ASR5 (problème sur le triangle avant) une nouvelle Bête poilue. Il va bientôt ressembler à un vtt, montage en cours



YETI SB66























Bon... je l'ai pesé et heureusement j'avais le défibrillateur avec moi, j'ai failli faire une attaque 😀 !! C'est du plomb par rapport à l'ASR5.
11,3 kg Ça y est chui à la ramasse avec celui là 😀 Mais ça devrait aller quand même avec ma pratique globale.

Mais sinon c'est classe et d'une beauté rare non ?!!









Pour tester un SB66, où aller ? Surtout en février mars. Coup de PO, y a un raid dans le 66 ! 
Allez ! Gaz vers la Garoutade. C'est pas mal pour débuter non ?
Ça me démange un peu beaucoup je dois dire.

Premiers tours de roues samedi 1er et dimanche 2 mars donc. 

Samedi quelques réglages sur une mini TransBiking et dimanche un "petit" 70 km grandeur nature.

C'est certainement le dernier Yeti en 26 pouces peut-être, ensuite faudra changer la taille des roues pour avoir le suivant.

Vivement ce weekend !


Prêt à rouler






Bientôt en selle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire