1 janvier 2007

Meilleurs Vœux

Bienvenue en 2007. 

Tout le monde a pris ses bonnes résolutions j'imagine. 

J'en ai pas trouvé d'intéressantes.
Je suis pas trop gros, je laisse pas traîner mes chaussettes et je fume plus. 

Et puis on oublie vite parfois les décisions lancées en début d'année. 
Même à l'ONU, ils en prennent un paquet de résolutions et ça marche pas fort pourtant. Et encore, un paquet c'est pas énorme, y en a qui en fument deux.

Donc pas la peine de s'attarder là-dessus, passons à la seule résolution qu'on ait prise il y a longtemps déjà, celle de pédaler (en vtt de préférence). Dans la bonne humeur et sur de biens beaux parcours. 

Ça on sait faire depuis des lustres.

Que 2007 ressemble à 2006 sur le plan vététistique et ça me va.


On a d'ailleurs finit l'année passée sur de bonnes bases samedi dernier. 
D'une idée lancée au hasard d'un mail pour faire un dernier petit tour, on s'est retrouvés un paquet (encore un paquet ? Ça fait trois 😃!) au petit matin sur les sentiers du Lot. 
J'aurais parié qu'on soit trois ou quatre mais pas neuf. 
Étonnant oui, mais ceux qui sont venus ont eu raison encore une fois. 

Vous vous en doutez, tous les ingrédients habituels étaient réunis, et la Maillon'aise a fait le reste. 40 km étaient annoncés au départ par les gentils organisateurs, juste pour tester le petit parcours estimé à vue de nez avec la carte. 
A l'arrivée pas un de plus, ni même un de moins. 

Bon ce sera pas quand même de tout repos, on s'est cogné 1000 m de dénivelé. Le terrain gelé du matin a vite laissé la place à la colle. De la boue jusqu'au bout, pour user les mollets et même le matériel. 

Il nous a fallu un peu de temps pour le boucler, mais sur terrain sec ça devrait aller tout seul ou presque. Plutôt roulant sur la première moitié, ensuite ça se raidit un peu, mais y a une petite descente à un moment qui vaut le détour.

A l'arrivée, ça devient une coutume maintenant, on a pu disposer de la salle des fêtes pour se restaurer bien au chaud. Un grand merci à Denis et Josette. Une belle volonté autour de la table et dessus, plein de bonnes choses… à volonté bien entendu.
On y revient dès qu'on peut. 55 et 75 km à venir.

Et sinon, j'ai fait la reprise avec Patrick ce soir sur l'IGG. Dur dur ! Terrain humide, vent de face et excédent de lipides. Va falloir évacuer. 

Dimanche matin de bonne heure, séance remise à niveau.

Bonne Année au fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire