Chaud les Châtaignes !!

14 octobre 2012

Une sortie Maillonesque

Superbe randonnée des Châtaignes pour quelques individus du Club.
Ou l'art d'être au bon endroit au bon moment.

Une après-midi comme les autres pour faire du vtt… enfin pas tout à fait comme les autres au bout du compte.

Pendant que le gros de la troupe était en train de courir dans la pampa au Roc d'Azur, une poignée de Maillons Libres déambulait peinard proche de la forêt de Bouconne.
Cette balade annuelle proposée par le Club de Lasserre se veut festive et conviviale.

Ajoutons maintenant surprenante, charmante, excitante, voluptueuse et… rotique aussi.
Le vtt est un plaisir je vous apprends rien, mais il en emmène à d'autres comme vous pouvez le voir tout en bas de cet article, et quelques photos valent mieux que quelques lignes.

Bonne balade et puis, rendez-vous en 2013. Il devrait y avoir du monde aux Châtaignes.
Chaud devant !!




Trois minutes avant contact




En parallèle de la rando des Châtaignes, la Dame fait un shooting privéquelques part en bordure de la Forêt de Bouconne.

Le Maillon Libre qui traque volontiers les sentiers, et les plaisirs de la nature est en approche.


Premier contactPas de préliminaires !  


L'automne est chaud en 2012.

Laissons tomber la cueillette des cèpes et la recherche des châtaignes, pour expertiser la carrosserie et les équipements.




Pause photo




Pfff !!! Sortez de devant , on voit plus la bagnole !!!
Ils sont unis comme les 5 doigts de la main... quand on voit les mains !! 
- Nico fais gaffe tu transpires !!
- Thierry tu peux lâcher ton casque, il tient tout seul !!


Baptême du vtt de Momoye



Le Scoot à gros débattement.  Première sortie, vélo tout neuf.  Quel baptême !! 
Le vtt n'a plus jamais été nettoyé.




Dédicace Club
Dédicace spéciale envoyée par Stafina





La partie de manivelles reprend. Bye bye Stafina - Au plaisir !





Copie du mail reçu de Stafina

Coucou
Ha je vois que vous n'avez pas mis longtemps et pas trop galéré à me trouver :p (c'est pas difficile en même temps !)
J'ai été aussi agréablement surprise de la gentillesses des vttistes, car j'avais repéré cet endroit en semaine pour faire mon shooting avec la voiture, et lorsque je suis arrivée samedi après midi et qu'on m'a dit qu'il y avait une randonnée de vtt, j'étais morte de rire !

Bon ça va que vous l'avais tous bien pris (tout le monde n'est pas comme vous), et donc ça a mis de l'ambiance humoristique à mon shooting, car vous aviez tous de grand sourire c'était marrant !!! 


Bon si vous êtes allés sur mon site, vous aurez pu comprendre que je suis assez exhib, ça ne m'a donc pas dérangé et c'est pour ça que j'étais aussi à l'aise ;-)
En fait, j'avais prévu de faire ce shooting devant mes fans (une dizaine m'avait dit qu'ils seraient présent), et malgré avoir donné un plan, il n'y en a que deux qui sont venus voir mon shooting, dont un à qui la voiture appartenait... 


Je devais donc avoir un public mais qui a dû surement croire que je n'allais pas tenir parole,
ou peut être trop impressionné (pourtant vous avez vu que je suis simple), enfin j'ai été un peu déçu de mes fans, et donc vous avez été mon public mdr !!!!

Comme promis, je vous envoie les photos que j'ai fait avec vous, avec une que j'ai dédicacée pour votre club, j'en ai rajouté aussi quelques unes de mon shooting, comme ça vous verrez le résultat en avant première et aussi les photos lorsque vous m'avez croisé !

Et cette randonnée, comment s'est elle finie ?
Je n'ai pas trop eu les oreilles qu'on sifflait lol...

Je vous fais de gros bisous à tous !
Et encore merci à vous aussi de votre gentillesse et respect :-)




Stafina













Causerie :

Taper la causette :-)